• Le double à lire : bilan du mois de novembre

    Le double à lire

     

     

    Pour rappel : Le but c'est de lire deux fois plus de livres que vous en achetez ou gagnez le mois précédent. Donc par exemple, si vous avez acheté ou gagné 5 livres en décembre, vous devez en lire au minimum 10 durant le mois de janvier.

     

    J'ai craqué le 31 octobre, et acheté 5 livres. Ce qui m'en fait donc 10 à lire en novembre, un chiffre que j'atteins en principe régulièrement. Vais-je pouvoir réussir le challenge de ce mois-ci ?

     

    Livres lus : 4

     

    1. Alpha et oméga, T.3 : Jeu de Piste, Patricia Briggs

    2. Balafrée, Michel Robert

    3. Les Joyaux Noirs, T.1 : Filles du Sang, Anne Bishop

    4. La trilogie des Moorhawke, tome 1 : Le royaume empoisoné, Céline Kiernan

     

    Livres achetés : 0

     

     

     

    Alors certes, je n'ai pas réussi à lire 10 livres ce mois-ci. Certes, le mois de novembre me fait perdre un point. Mais pour la première fois de ce challenge, j'ai réussi à ne pas acheter un seul livre ! 30 jours sont passés et je n'ai pas acheté un seul livre ! * n'en revient toujours pas*

    Ce qui me fait, pour le mois de décembre, la quantité faramineuse de zéro livre minimum à lire. Et là, je peux le dire sans crainte de me tromper : je vais réussir le challenge pour le terminer en beauté !

    « Rivemorte, Chap.103Le livre sans nom, Anonyme »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :