• Challenge Juste pour lire, première session

    Juste-pour-lire.jpg

     

    Et voilà, je me lance dans un nouveau challenge !

    C'est la cinquième édition mais c'est ma première participation. Faut dire que le concept fait envie !

     

    Pour cette cinquième session, voici un petit rappel des "règles" :
    1 - s'amuser (ben oui, c'est la plus importante celle-là)
    2 - choisir une durée entre 3h - 6h - 9h ou 12h non stop (voire plus si vous êtes motivés)
    3 - vous pouvez faire autant de sessions que vous voulez durant la période
    5 - pas de thème particulier cette fois ci, chacun lit selon ses envies
    6 - n'oubliez pas de noter vos durées de lecture et le nombre de pages lues pour venir nous faire un petit "rapport" si vous le souhaitez en fin de session.

     

     

    Merci à Mycoton32 d'avoir organisé tout ça. Pour suivre l'avancée des autres participants, c'est par ici

    J'avoue que lire 12h fait rêver mais je me rends compte que j'ai déjà du mal à caser trois heures de lecture d'affilée. Ce challenge dure jusqu'au 20 mai, j'espère que je pourrais refaire d'autres sessions !

     

    Hier, le 2 mai, j'ai fait une session de 3h : j'ai lu 168 pages de Sans Honte, de Gail Carriger.

    Session du 5 mai : 6h et 430 pages, soir l'intégralité, de Une ombre plus noire que la nuit, de José Raymond

    « Le double à lire : bilan du mois d'avrilLa Geste de Lyon, T.1 : Le maître des gargouilles, Nicolas le Breton »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :