• Le double à lire, bilan du mois d'août

    Le double à lire

     

    Après un mois de juillet très pauvre, que ce soit en lectures ou en achats, j'espère qu'août se verra plus productif en lectures ! Quant aux achats, j'espère pouvoir continuer à me limiter, histoire de faire descendre un peu ma pile à lire...Mon objectif, pour août, c'est de lire 6 romans. Facile, en temps normal. Est-ce que mon manque d'envie de lire va passer ?

     

    Nombre de livres lus : 12 

     

    1.Un seigneur en otage, Laetita Bourgeois

    2. L'Indien Blanc, Craig Johnson

    3. La Fourche du Diable, Elena Arseneva

    4.Chien du Heaume, Justine Niogret

    5. Malevil, Robert Merle

    6. Les Fables de sang, Arnaud Delalande

      7. S.O.S Leonard de Vinci, Philippe Ebly

    8. Le crime de Paragon Walk, Ann Perry

    9. La Terre des Mensonges, Anne B. Ragde

    10. La Terre des Mensonges, T.2, Anne B. Ragde

    11. Les gardiens de l'ombre, T.1 : Pleine Lune, Rachel Hawthorne

    12. Les Maîtres de l'Ombre, T.1, Lynn Flewelling

     

     

     

    Nombre de livres obtenus : 4

     

    1. Le Châtiment des FLèches, Fabien Clavel

    2. Les Maîtres de l'Ombre, T.1, Lynn Flewelling

    3.Les gardiens de l'ombre, T.1 : Pleine Lune, Rachel Hawthorne

    4.La Peur du Sage, Patrick Rothfuss

     

     

    L'envie est revenue, intacte ! Et me voilà avec 12 livres lus, soit le double de mon quota à lire pour le mois ! Et très peu d'achats pour ce mois, seulement 4 livres... Les huit livres à lire pour septembre devraient n'être qu'une formalité !

     

    Pour le mois d'août, me voilà donc avec très joli + 2

    Soit un total de : 0 point (C'est pas glorieux, mais je pensais être à -8 en août, donc finalement, je m'en sors plutôt bien !)

    « Les fables de sang, Arnaud DelalandeS.O.S Léonard de Vinci, Philippe Ebly »

  • Commentaires

    4
    Mardi 4 Septembre 2012 à 21:46
    Blanche

    Merci ;)

    3
    Mardi 4 Septembre 2012 à 21:27
    Awira

    Oui, et je sais où aller quand j'ai envie de lire des bonnes critiques

    2
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:42
    Blanche

    Tu y es toujours la bienvenue ;)

    Et si si, l'envie de lire est là, puis s'éclipse quelques temps avant de revenir. Ce sont des choses qui arrivent fréquemment :p

    1
    Lundi 3 Septembre 2012 à 19:54
    Awira

    Ton envie de lire qui disparaîtrait ?!? Allons donc, c'est pas demain la veille que ça va arriver !

    Je vais en profiter pour faire un petit tour, ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :