• Un festival de légende

    20887451.jpg

     

    Les 22, 23 et 24 avril, à Mons, en Belgique, se tient un festival. Et pas n'importe quel festival. Mais pour le découvrir, autant reprendre la présentation que les organisateurs ont fait sur le site :

    "Après trois premières éditions couronnées de succès, Trolls & Légendes, le seul festival à regrouper tous les aspects de la Fantasy, de la littérature au jeu en passant par la musique, la bande dessinée, l’illustration et le cinéma, revient, avec un programme plus alléchant encore. Cet événement est organisé par l'asbl Trolls & Légendes, avec la collaboration de l'asbl Anthêsis et de la Cuvée des Trolls, la bière de la Fantasy. "

     

    Voici le site en question : link

     

    Bien trop loin de chez moi, je ne pourrais pas y aller. Mais rien n'empêche de savourer leur très beau site. Ce que j'ai le plus aimé, c'est la partie "Musique", dont voici le lien link. Des groupes très intéressants, proposant une musique comme j'en cherche souvent sans vraiment en trouver.

    De même, sur le site, il y a les noms des auteurs et illustrateurs qui participent au festival, histoire d'en découvrir certains.

    Je devrais donc me contenter du site, mais il vaut vraiment le détour. Peut-être dans deux ans ?

    « Rivemorte, Chap.51Rivemorte, Chap.52 »

  • Commentaires

    1
    Awira
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 14:57
    Awira

    Intéressant ce festival, je ne connaissais pas du tout. Ce sera un peu juste pour y aller cette année, mais à voir pour l'année prochaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :